En ce moment à l'E2C

Rapport d'activité 2017 Verser votre taxe d'apprentissage 2018 Une pédagogie innovante Les conditions d'entrée à l'E2C E2Ciades 2017 Accueillir un stagiaire, susciter des vocations

La Poste

Le groupe La Poste a pour ambition d'être une entreprise exemplaire et pionnère dans son approche de la diversité, envers ses agents comme envers ses clients. C'est pourquoi, elle est engagée dans un plan d'action portant sur l'ensemble des aspects de la diversité: le handicap, l'égalité professionnelle et la gestion des âges.

La Poste a signée le 15 mai 2008 l'engagement national pour l'insertion professionnele des jeunes des quartiers dont l'objectif est de pallier les difficultés de recrutement et de réduire le chômage de cette population. Cette accord concerne les jeunes de moins de 26  ans résident en ZUS qui connaissent un taux de chomage très important (42%). L'entreprise doit, en plus d'un accès facilité à l'emploi pour les jeunes des quartiers, informer et promouvoir les métiers de l'entreprise et favoriser sa découverte.

Site Internet du partenaire

Voir leur site internet

Nos coordonnées

Ecole de la 2e Chance

32 rue Benjamin Franklin - CS70021
51016 Châlons-en-Champagne Cedex
Tél. : 03.26.69.25.85 - Fax : 03.26.69.25.99


Nos financeurs


Cette formation est cofinancée par l’Union Européenne, l’Etat et la Région Alsace Champagne-Ardenne Lorraine. L’Europe s’engage en Champagne-Ardenne avec le Fonds Social Européen et l’Initiative pour l’Emploi des Jeunes.