En ce moment à l'E2C

Rapport d'activité 2017 Verser votre taxe d'apprentissage 2018 Une pédagogie innovante Les conditions d'entrée à l'E2C E2Ciades 2017 Accueillir un stagiaire, susciter des vocations

CGET

Issu du regroupement de la Datar, du SGCIV et de l’Acsé, le Commissariat général à l’égalité des territoires (CGET) est rattaché au Premier Ministre. Il est chargé de concevoir et de mettre en œuvre la politique nationale d’égalité des territoires et d’en assurer le suivi et la coordination interministérielle.

Au plus proche du terrain et en relation étroite avec les collectivités territoriales et les Préfets de Région et de Département, il vise à renouer avec une ambition de solidarité entre tous les territoires. Il permet aussi de rompre avec une approche sectorielle des politiques publiques pour privilégier une réflexion transversale et décloisonnée sur des sujets tels que l’accès aux services publics, le développement des territoires, la politique de la ville ou encore le soutien financier à l’Ecole de la 2e Chance de Champagne-Ardenne.
 

Site Internet du partenaire

Voir leur site internet

Nos coordonnées

Ecole de la 2e Chance

32 rue Benjamin Franklin - CS70021
51016 Châlons-en-Champagne Cedex
Tél. : 03.26.69.25.85 - Fax : 03.26.69.25.99


Nos financeurs


Cette formation est cofinancée par l’Union Européenne, l’Etat et la Région Alsace Champagne-Ardenne Lorraine. L’Europe s’engage en Champagne-Ardenne avec le Fonds Social Européen et l’Initiative pour l’Emploi des Jeunes.