En ce moment à l'E2C

Rapport d'activité 2017 Verser votre taxe d'apprentissage 2018 Une pédagogie innovante Les conditions d'entrée à l'E2C E2Ciades 2017 Accueillir un stagiaire, susciter des vocations

ORANGE

Une convention de partenariat entre l’Ecole de la 2e Chance en Champagne-Ardenne, représentée par Alexandre Schajer, Président de l'E2C, et Orange, représentée par Daniel Nabet, Délégué régional Champagne-Ardenne, a été signée le 24 mars 2015 dans les locaux du CENTRE ALFOR.

L’objet de cette convention de partenariat est de définir les termes de la collaboration entre les deux partenaires afin d’aider les jeunes dans leur démarche d’insertion de manière pérenne. Dans cette perspective, l’École de la 2e Chance en Champagne-Ardenne (une activité du CENTRE ALFOR) et Orange mobilisent les moyens et outils dont ils disposent afin d’œuvrer à l’accompagnement vers l'emploi et au placement en entreprise de jeunes motivés pour réussir socio-professionnellement.

Les engagements d’Orange portent principalement sur les actions suivantes :

Site Internet du partenaire

Voir leur site internet

Nos coordonnées

Ecole de la 2e Chance

32 rue Benjamin Franklin - CS70021
51016 Châlons-en-Champagne Cedex
Tél. : 03.26.69.25.85 - Fax : 03.26.69.25.99


Nos financeurs


Cette formation est cofinancée par l’Union Européenne, l’Etat et la Région Alsace Champagne-Ardenne Lorraine. L’Europe s’engage en Champagne-Ardenne avec le Fonds Social Européen et l’Initiative pour l’Emploi des Jeunes.